Samedi dernier, 16 juin 2018, l’équipe de Méhariviera a affronté la chaleur, sous un soleil de plomb pour assister au tournage de sa première campagne promotionnelle.
Parce que oui, à l’agence de location de Méharis de la Côte d’Azur, on a décidé d’employer les gros moyens, de mettre les petits plats dans les grands et de tourner des petits clips de promotion.
Et pour ça, on a décidé de confier le projet à Fabrice Begotti, réalisateur expérimenté, qui l’a pris à bout de bras et y a mis tout son coeur, son talent, et beaucoup, beaucoup, mais vraiment beaucoup de son précieux temps (on le remercie, même si ce ne sera jamais assez). La concrétisation de tout ça était donc planifié sur 3 jours de tournage entre la Victorine, et la Turbie.
Nous nous sommes donc tous retrouvés à l’aube, ce samedi matin, jour 2, scène 36, première… , sur les hauteurs de la Turbie, équipe technique, comédiens, figurants, pilotes de drone (oui, parce qu’il y a des prises de vues aériennes, ca va être trop bien !!!), maquilleuse, cyclistes (hé oui, aussi !!!) et nous mêmes, qui avions tenu à préparer et bichonner les méharis choisies pour apparaître à l’écran. Bon, en toute franchise, de notre côté, on a “assisté” au tournage, c’est à dire qu’on a regardé de loin entre 2 réapprovisionnement de café au catering, dans notre coin, on voulait pas gêner, même pas on surveillait du coin de l’oeil, mais on en profiter pour vous ramener des supers photos de ces quelques heures magiques. Alors ? Vous aussi vous avez hâte de voir le résultat, hmm ?…


comments are closed .