ET OUI, C’EST LA COUTUME, C’EST NOTRE PETIT FOLKLORE EN QUELQUE SORTE, CE PETIT PHARE AU LOIN DANS LA NUIT QUI NOUS INDIQUE LE CHEMIN A SUIVRE : LA NOUVELLE ANNEE. CE MOMENT OÙ APRÈS AVOIR ENTERRÉ QUELQUES HACHES DE GUERRE LE TEMPS D’UNE TRÈVE HIVERNALE, CHACUN RETROUVE SA FAMILLE ET PROFITE DE CETTE PETITE PARENTHÈSE ENCHANTÉE, SI TANT EST QU’ELLE EN SOIT UNE, AVANT LE COUP DE SIFFLET QUI SIGNALE LA FIN DU MATCH : LA SAINT SYLVESTRE ET SON COMPTE À REBOURS 5 SECONDES AVANT MINUIT, SES BONNES RÉSOLUTIONS, SES BISOUS ET SES VOEUX AU KILOMÉTRE.

BON ET PUIS ON VA PAS SE MENTIR

Ça fait longtemps qu’on s’est pas parlé, qu’on vous a pas donné de nouvelles. Quasiment 1 an pile poil à quelques jours près à dire vrai. C’est long. Donc laissez nous enterrer les formalités d’usage avant de continuer : TOUTE L’EQUIPE DE MEHARIVIERA VOUS ADRESSE SES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2020 QUI COMMENCE !! “May the force be with you” comme dirait la personne de petite taille dégarnie, habillée avec un paréo en toile de jute et ses mains à trois doigts.

2020 CA FAIT 20 SUR 20

Donc voilà, les léchouilles et les bavouilles de rigueur étant réglées, on peut se parler vrai maintenant ! Donc votre année 2019 ? C’était comment ? Parce que faut bien s’avouer que ça a été quelque peu mouvementé quand même. Entre gilets jaunes, canicule, vagues d’intempéries et réforme des retraites, on pourra se permettre de dire que 2019 n’a pas été de tout repos, et ce, que l’on soit touché de près ou de loin par tout ce brin. On espère quand même qu’au travers de tout ça vous avez réussi à vous faire votre petit chemin et accomplir les 2, 3 (?) objectifs que vous vous étiez fixés (?). Parce que ça, l’air de rien, c’est important, l’accomplissement personnel. Si si, j’insiste ! C’est un peu “l’histoire de la vie” comme y disent dans la chanson !

Y’A DES HAUTS ET DES BAS COMME ON DIT

En tout cas, si, comme ça au débotté, vous nous demandiez comment c’était 2019, c’est certainement ce que l’on vous répondrait. Bon, on avait mis en place un gros chantier en travaillant la refonte graphique entière du site internet pour mieux coller à l’esprit de nos belles, et en travaillant sur de nouvelles offres , de nouvelles “expériences” à vous proposer. Et rien que ça, ça nous a bien occupé pendant la période dite du “ventre mou”, entre janvier et juin, ce qui fait un peu long quand même. Puis ça a commencé à bougeoter en juillet, avant de s’accelérer fin août, pour finir sur les chapeaux de roues en novembre après un gros rush. On a pété les compteurs pour le coup ! On a pas arrêté : du circuit touristique, de la navette aéroport, des team building et de l’incentive, et entre tout ça du nettoyage et de la petite révision. On peut dire que les journées ont été plutôt longues, qu’on a vu du pays et qu’on a mangé de la borne kilométrique comme jamais : Cap d’Adge, Monaco, Théoule sur Mer, Gourdon, Beaulieu, Fayence, Cannes, Nans-les-Pins, j’oserai aller jusqu’à dire que les routes des Alpes Maritimes et du Var n’ont plus de secrets pour nous !

LA TETE DANS LE GUIDON

qu’on avait, comme on dit, mais bon, on est tellement contents au final malgré la fatigue et la pression, qu’on en redemanderai presque un peu du rab ‘. Hé ben ça tombe bien puisque la bonne nouvelle c’est que 2020 s’annonce comme un millésime exceptionnel. Et nous ça nous donne la banane rien que d’y penser. Par contre, on va se remettre à vous donner des nouvelles et prendre un peu plus de temps pour le faire et que cette page de blog devienne une sorte de rendez-vous récurrent, parce que premièrement on a un peu de retard à rattraper et qu’y va se passer deux ou trois trucs pas mal dans la courant de l’année. On vous souhaite donc plein de bonnes choses pour ce nouveau cru, qu’il vous arrive le meilleur de tout dans tout, profitez bien de ceux qui vous entourent, choyez les, aimez les, ridez en Méhari avec eux (!!!) et surtout la santé ! C’est important la santé, rien que pour pouvoir profiter de ce qu’on a dit juste avant, au moins… A bientôt

PORTFOLIO 2019

Join This Conversation